• Un renseignement ?
         40 50 83 72
  •  

    Odoo CMS - une grande photo

    SAV

    Nos techniciens sont spécialisés par type de produit. Ils ont suivi les formations requises afin d’être habilités à réparer les appareils que nous commercialisons.

    Ainsi, nos réparateurs de téléviseurs ont été formés par Philips en Métropole, et notre réparateur d’appareils ménagers Miele a été formé en Allemagne par le fabricant.

    Nous avons un accès direct au stock de pièces détachées d’origine des fabricants, ainsi qu’à la documentation technique. Nous avons également accès à la hotline des grandes marques, qui nous aide à solutionner les problèmes les plus difficiles.

    Selon vos besoins, notre équipe de techniciens peut intervenir à domicile (sauf pour les téléviseurs qui doivent être réparés en atelier). Il faut pour cela contacter le service-après-vente de Tesa Digital et prendre un rendez-vous. Les cas les plus urgents (panne de réfrigérateur, congélateur) seront traités dans les plus brefs délais, et en priorité.

    Tous ces éléments marquent le gage de qualité de notre service-après-vente.

    Aidez-nous à l’améliorer en faisant part de vos remarques ou commentaires.

    Contact :  [email protected]  ou 40.50.83.73