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  • Un renseignement ?
         Boutique : 40.50.83.72 S.A.V.       : 40.50.83.73
  • Conseils & SAV

    Toute l'équipe de Tesa Digital se met à votre service !

    Conseils d'experts


    Choisir son électroménager n’est pas chose facile. Bien sûr, les sites internet constituent déjà une mine d’information. Mais n’est-ce pas mieux de pouvoir expliquer ses besoins à quelqu’un, face à face, et d’avoir les meilleurs conseils en retour ?

    Chez Tesa Digital, nous mettons notre passion au service de nos clients. Notre équipe est à l’écoute de chacun vos besoins.

    C’est avec cœur que nous vous donnerons notre avis de spécialiste et que nous vous orienterons pas à pas à faire le meilleur choix pour votre maison.

    Formation

    Les nouvelles technologies vous font peur ? Ou vous souhaitez tout simplement gagner du temps pour utiliser votre appareil de manière optimale ?

    Nous avons la solution : nous proposons des cours de formation de 30 minutes. Ces cours vous aideront à connaître vos appareils, et à mieux les exploiter.

    Prenez rendez-vous auprès de notre équipe commerciale une semaine minimum avant la date souhaitée.

    Contactez-nous

    Service après vente


    Nos techniciens sont spécialisés par type de produit. Ils ont suivi les formations requises afin d’être habilités à réparer les appareils que nous commercialisons.

    Ainsi, nos réparateurs de téléviseurs ont été formés par Philips en Métropole, et notre réparateur d’appareils ménagers Miele a été formé en Allemagne par le fabricant.

    Nous avons un accès direct au stock de pièces détachées d’origine des fabricants, ainsi qu’à la documentation technique. Nous avons également accès à la hotline des grandes marques, qui nous aide à solutionner les problèmes les plus difficiles.

    Selon vos besoins, notre équipe de techniciens peut intervenir à domicile (sauf pour les téléviseurs qui doivent être réparés en atelier). Il faut pour cela contacter le service-après-vente de Tesa Digital et prendre un rendez-vous. Les cas les plus urgents (panne de réfrigérateur, congélateur) seront traités dans les plus brefs délais, et en priorité.

    Tous ces éléments marquent le gage de qualité de notre service-après-vente.

    Aidez-nous à l’améliorer en faisant part de vos remarques ou commentaires. 

    Plus de 40 ans d'expérience à votre service