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Tous nos services pour votre électroménager.

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Choisir son électroménager n'est pas chose aisé c'est pourquoi TESA met ses équipes à votre écoute

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Nous vous aidons à trouver votre bonheur ailleurs 

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TESA Digital vous propose une multitude de solutions

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De Papeete à Taravao et jusque dans les îles, Tesa a la solution pour vos livraisons ! 

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On s'occupe de tout !

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Toute l'équipe de Tesa Digital se met à votre service !

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L'équipe de TESA est à votre écoute

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Conseils d''experts


Choisir son électroménager n’est pas chose facile. Bien sûr, les sites internet constituent déjà une mine d’information. Mais n’est-ce pas mieux de pouvoir expliquer ses besoins à quelqu’un, face à face, et d’avoir les meilleurs conseils en retour ?


Chez Tesa Digital, nous mettons notre passion au service de nos clients. Notre équipe est à l’écoute de chacun vos besoins.


C’est avec cœur que nous vous donnerons notre avis de spécialiste et que nous vous orienterons pas à pas à faire le meilleur choix pour votre maison.

connaissance

formation


Les nouvelles technologies vous font peur ? Ou vous souhaitez tout simplement gagner du temps pour utiliser votre appareil de manière optimale ?


Nous avons la solution : nous proposons des cours de formation de 30 minutes. Ces cours vous aideront à connaître vos appareils, et à mieux les exploiter.


Prenez rendez-vous auprès de notre équipe commerciale une semaine minimum avant la date souhaitée.


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entre-nous, l'important c'est vous !


* Rendez-vous dans un de nos 2 points de retrait sans contact muni de votre numéro de devis, ouvrez le coffre de votre véhicule pour que notre équipe puisse y déposer votre commande sans avoir à toucher votre véhicule, refermez vous-même votre coffre et repartez en toute tranquillité.

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Nous vos aidons à trouver votre bonheur ailleurs

faîtes votre choix, on s'occupe du reste


Nous essayons de proposer un maximum de choix à notre clientèle, tout en gardant  comme objectif de fournir du matériel de qualité. Cependant, il se peut que vous ne trouviez pas votre bonheur dans notre magasin. Mais ne perdez pas espoir ! Nous pouvons faire des commandes spéciales dans la plupart des familles, exception faite des réfrigérateurs et lave-linges qui ont une spécificité contraignante (220 volts – 60 hz) qui limite fortement notre choix parmi les gammes des fabricants.


Ainsi, si vous cherchez une hotte, un four, une cuisinière, une plaque de cuisson, un lave-vaisselle, un réfrigérateur Américain, du petit électro-ménager, de l’audio, de la Hi-Fi, un téléviseur, un téléphone, ou un appareil multimedia qui n’est pas en rayon ? Venez nous voir, et nous vous ferons une cotation.


Le mieux, c’est tout de même de s’y prendre en avance car notre éloignement impose des délais de livraison allant de 3 à 6 mois, selon le lieu où se situe l’usine du fabriquant.


Si vous construisez, prenez donc de l’avance, et consultez-nous six mois avant la date de livraison souhaitée. Nous pourrons ainsi vous faire une offre qui collera au mieux à vos attentes.

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TESA Digital vous propose une multitude de solutions

Payzen

désormais, vous pouvez payer en 4 fois 

  •  Nous innovons au Fenua en proposant cette facilité de paiement, même en ligne !
  • Plus besoin de venir au magasin pour payer en plusieurs échéance, vous pouvez le faire même en restant chez vous ! Profitez-en !
  • Montant minimum demandé : 50.000 XPF
  • Tous types de cartes acceptés : American Express, Visa, MasterCard, Cartes privatives (avec puce) Socredo, Banque de Tahiti, Banque de Polynésie.

Socredo

Nouveau ! , Les détenteurs d'une carte de paiement SOCREDO peuvent maintenant payer en plusieurs fois en magasin :


Il suffit pour cela d'avoir une carte Socredo, et de respecter les modalités ci-dessous :


  • Plancher minimum d'achat : 50.000 XPF
  • Plafond maximum d'achat : 500.000 XPF
  • Montant mensualité minimum : 16.666 XPF

American express

réglez vos achats en 3 fois avec fL3XPAY d'Amex


Votre Carte American Express vous permet d’accéder à un service simple et flexible de paiement en 3 fois pour toutes vos dépenses d’un montant minimum de 50 000 F CFP et jusqu’à un montant total cumulé de 2 000 000 F CFP*.


1 - Vous faites votre transaction avec votre carte American Express.

2 - Vous vous connectez à votre compte en ligne (une fois votre transaction compensée).

3 - Vous sélectionnez la transaction de votre choix > 50 000 XPF.

4 - Vous fractionnez votre transaction.


Plus d'infos ici : www.americanexpress.pf

Le crédit maison

paiement en différé


Nous vous proposons de payer vos produits en différé, de 2 à 4 mensualités.


Pour cela, vous devez être détenteur d'un chéquier et d'une pièce d'identité en cours de validité.

Cette facilité de paiement est disponible lorsque vous payez le prix de base. Les promotions sont payables au comptant.


Le premier chèque est déposé le jour de l'achat, et les autres chèques seront déposés à un mois d'intervalle :

  • De 30 000 à 49 990 XPF : Paiement en 2 mensualités
  • De 50 000 à 69 990 XPF : Paiement en 3 mensualités
  • A partir de 70.000 XPF : Paiement en 4 mensualités


Plus d'infos :   contactez-nous

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De Papeete à Taravao et jusque dans les îles, TESA a la solution pour vos livraisons !

remise

livraison à domicile


Nous assurons la livraison de votre marchandise sur Tahiti et ses îles, du lundi au samedi* midi. Pour nos clients des îles, nous pouvons inclure dans nos devis le fret avec la livraison aux navires (bateaux ou avion) sur simple demande.


IMPORTANT : Lorsque vous êtes sur le site web, bien veiller à renseigner le champ "Ile" dans vos coordonnées. Cela renseignera automatiquement le transport à destination de votre île (Hawaiki Nui, Taporo, Mareva Nui, Dory, etc) en fonction des articles mis dans votre panier et de leur volume. 


Le coût du fret (y inclus la livraison au bateau de 3 500 F) viendra donc s'ajouter à votre devis, tout simplement! Un SMS pourra vous être envoyé pour vous confirmer la prise en charge par le transporteur ainsi qu' une copie du connaissement par mail pour pouvoir retirer votre marchandise. 

Besoin d'un renseignement

image livraison à domicile

ATTENTION : Conformément aux règles internationales des transports, les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire lequel doit prendre toutes les dispositions pour assurer sa commande jusqu'à sa destination finale et de faire les réserves et/ou constats nécessaires dans le cas échéant AVANT DE SIGNER le Bon de Livraison lors de la réception.


Donnez nous le maximum d’information afin que la livraison de vos produits s’effectue dans les meilleures conditions possibles. Nombre d’étage, avec ou sans ascenseur, code du portail, etc... nous pourrons ainsi nous préparer en conséquence.


*planning de livraison variable selon la zone géographique et le volume de la marchandise livrée.


Nous nous engageons à offrir une prise en charge du fret pour le retour de votre produit. Toutefois, veuillez noter que les frais de transport supplémentaires ne sont pas couverts par notre politique de retour. Ces frais peuvent inclure, mais ne sont pas limités à :


  • Les coûts de transport du domicile au point de dépôt ou au port d'expédition.
  • Les frais de manutention.
  • Tout autre frais additionnel lié au transport du produit retour.


Le retour du produit doit être fait après avoir informé l’équipe de vente du retour du produit, et lui avoir envoyé toutes les informations nécessaires pour réceptionner le produit (nom du navire, date d’arrivage, numéro de connaissement).

Le produit doit être en parfait état et dans son emballage d'origine. Nous vous recommandons de conserver une preuve de dépôt du colis.

Pour initier un retour, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au 40508372. Nous vous fournirons toutes les informations nécessaires.

les points de collecte

Venez récupérer vos commandes dans les points de collecte TTL 
situés stratégiquement sur l'île de TAHITI.

TTL Faa'a
coordonnées

ttl faa'a

  •  : Situé à Faa'a derrière le garage MIKLUS côté mer, pk 6.5
  •  : (+689) 40 823 173
  •  : [email protected]
  •  : Lundi - vendredi / 07h30-16h
coordonnées

ttl taravao

  •  : Situé dans la zone de Faratea, à côté du magasin ACE Taravao
  •  : (+689) 40 572 785
  •  : [email protected]
  •  : Lundi - vendredi / 07h30-16h
coordonnées

​ttl motu uta

  •  : Situé derrière la poste de Motu Uta, à côté des ateliers COTADA
  •  : (+689) 40 451 512
  •  : [email protected]
  •  : Lundi - vendredi / 07h30-16h

mise en service

TESA Digital s'occupe de tout

les conditions

Ce service est soumis à certaines conditions selon l'appareil à mettre en service

garantie tesa

Faites vos achats en toute sérénité

sAV

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sav

technicité


Nos techniciens sont spécialisés par type de produit. Ils ont suivi les formations requises afin d’être habilités à réparer les appareils que nous commercialisons.


Ainsi, nos réparateurs de téléviseurs ont été formés par Philips en Métropole, et notre réparateur d’appareils ménagers Miele a été formé en Allemagne par le fabricant.


Nous avons un accès direct au stock de pièces détachées d’origine des fabricants, ainsi qu’à la documentation technique. Nous avons également accès à la hotline des grandes marques, qui nous aide à solutionner les problèmes les plus difficiles.


Selon vos besoins, notre équipe de techniciens peut intervenir à domicile (sauf pour les téléviseurs qui doivent être réparés en atelier). Il faut pour cela contacter le service après-vente de Tesa Digital et prendre un rendez-vous. Les cas les plus urgents (panne de réfrigérateur, congélateur) seront traités dans les plus brefs délais, et en priorité.


Tous ces éléments marquent le gage de qualité de notre service après-vente.

Aidez nous à l’améliorer en faisant part de vos remarques ou commentaires.


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